Escouade de Mercenaires No-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BigHope, aka Bigounet, aka El senor muy fuerte de la noche que se va bien a lo mejor.

2 participants

Aller en bas

BigHope, aka Bigounet, aka El senor muy fuerte de la noche que se va bien a lo mejor. Empty BigHope, aka Bigounet, aka El senor muy fuerte de la noche que se va bien a lo mejor.

Message  BigHope Dim 13 Sep - 1:36

Coucou !

Pas vraiment dans l'optique de me présenter mais bon, je vais faire d'une pierre, deux coups.
Donc, me v'la moi même. Administrateur du site Internet et du serveur de jeu #Eagle. Infographiste de profession et grand fan de PR.

Je voulais juste signaler que j'avais actualisé l'affichage des bannières des équipes PR Francophones sur notre site et que je vous avais fait la votre.
Alors oui, je sais, les No Team ne sont pas une équipe mais c'était juste histoire d'aider à peu au "faire connaître" du projet.

Je vous ai intitulé "Boite d'intérim' pour joueurs", parce que j'ai trouvé que ça collait à votre concept de mercenariat.

J'espère en tout cas que le projet est toujours d'actualité et que les joueurs désireux de participer à des batailles dont ils se souviendront longtemps viendront frapper de plus en plus nombreux à votre porte.

Take care,

Bigounet.

BigHope

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BigHope, aka Bigounet, aka El senor muy fuerte de la noche que se va bien a lo mejor. Empty Re: BigHope, aka Bigounet, aka El senor muy fuerte de la noche que se va bien a lo mejor.

Message  Zoby_zoba Lun 14 Sep - 18:58

Merci d'être passer Big Wink
on va poursuivre le projet encore quelques temps en on verra si ça fructifie ou pas Razz
Zoby_zoba
Zoby_zoba
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

http://www.escnoteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum