Escouade de Mercenaires No-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation de krokro

2 participants

Aller en bas

présentation de krokro Empty présentation de krokro

Message  krokro Dim 19 Juil - 23:34

Je m'appelle Mickaël, je vis à Guyancourt dans les Yvelines.
Je suis étudiant.

Je joue à BF2 depuis sa sortie et j'aime jouer en équipe.
Mes packs préférés sont force spéciale, soutien, Anti-char, Assaut et médecin quand il en faut.

Je déteste les joueurs qui utilisent les armes débloquées pour le médecins et plus particulièrement le G36-E qui est une arme d'anti jeu.
J'aime beaucoup jouer dans une escouade soudée et complémentaire avec des joueurs attentifs à ce qu'il voit devant eux mais aussi sur le radar.

Je joue à BF2 par période plus ou moins longue: quand le jeu (ou plutôt les joueurs) me lassent j'arrête pour une période indéterminée avant de m'y remettre plus tard.

A bientôt peut-être.

krokro

krokro

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krokro Empty Re: présentation de krokro

Message  Zoby_zoba Dim 19 Juil - 23:46

Bonjour Krokro et bienvenue chez les No Teams !

Je joue à BF2 depuis sa sortie et j'aime jouer en équipe.
Mes packs préférés sont force spéciale, soutien, Anti-char, Assaut et médecin quand il en faut.

quelque chose m'intrigue ... il semble que tu joues à BF "classique" or nous sommes des joueurs de BF2 certes mais spécialement du mod Project Reality. Je ne sais pas si tu connais mais d'après ce que tu dis :
Je joue à BF2 depuis sa sortie et j'aime jouer en équipe.

J'aime beaucoup jouer dans une escouade soudée et complémentaire avec des joueurs attentifs à ce qu'il voit devant eux

Je pense que PR serait le mod qu'il te faut ! Un mod ultra réaliste qui ne ressemble presque plus à BF2
PR est le mod où il y a le moins de boulets au Km², et sur les map, il faut dire qu´il y en a beaucoup des Km². Il faut développer son sens tactique et impérativement jouer en groupe si l'on veut mener à bien les parties.

Si tu veux plus de renseignements je te propose de me MP avec ton MSN ou Xfire.
Si tu d'autres info regarde ceci : http://91.121.88.96/economat/Manuel_PR_FR/PR_0.86_FR.pdf

Nous serons ravis de t'initier à ce fabuleux mod qui est souvent l'aboutissement des bons joueurs de BF2.

A+
Zoby_zoba
Zoby_zoba
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

http://www.escnoteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krokro Empty Re: présentation de krokro

Message  Zoby_zoba Jeu 23 Juil - 12:36

sinon Krokro tu peux nous en dire plus sur toi ? tes hobbies , tes activités , ton âge ... l'âge de ta soeur ... lol!
Zoby_zoba
Zoby_zoba
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

http://www.escnoteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krokro Empty Re: présentation de krokro

Message  krokro Jeu 23 Juil - 13:45

J'ai bientôt 22 ans, je suis étudiant en licence pro aéronautique et équipements. Je regarde beaucoup de films et séries, j'aime énormément la musique (nu metal/heavy, electro)
Je joue pas mal aux jeux de stratégies (Alerte rouge 3, DoW2) et à Dota avec des amis.
Je fais d'ailleurs parti d'un clan: les Wargamers.
J'attend avec impatience la béta de Starcraft 2 qui devrait commencer cet été.

J'ai une petite soeur en effet, je ne sais plus son âge...pas de bol. Very Happy

krokro

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krokro Empty Re: présentation de krokro

Message  Zoby_zoba Jeu 23 Juil - 14:00

hou ! je pense qu'on va bien s'entendre ! je suis passionné d'aéronautique et j'espère devenir pilote de ligne (pilote de chasse à la base mais mes put*** d'yeux en ont fait autrement Rolling Eyes
Donc moi c'est Zoby, 16ans et lycée rentrant en Term S à la fin des vacances Very Happy

J'ai Dow1 avec Dark Crusade et Bilou a acheté Dow2. J'adore l'univers de warhammer 40.000 , je peignais des figurines avant mais le temps et la motivation me manquent maintenant.

Je suis plutôt Warcraft que Starcraft par contre.
Zoby_zoba
Zoby_zoba
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

http://www.escnoteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krokro Empty Re: présentation de krokro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum