Escouade de Mercenaires No-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation de krokro

2 participants

Aller en bas

présentation de krokro Empty présentation de krokro

Message  krokro Dim 19 Juil - 23:34

Je m'appelle Mickaël, je vis à Guyancourt dans les Yvelines.
Je suis étudiant.

Je joue à BF2 depuis sa sortie et j'aime jouer en équipe.
Mes packs préférés sont force spéciale, soutien, Anti-char, Assaut et médecin quand il en faut.

Je déteste les joueurs qui utilisent les armes débloquées pour le médecins et plus particulièrement le G36-E qui est une arme d'anti jeu.
J'aime beaucoup jouer dans une escouade soudée et complémentaire avec des joueurs attentifs à ce qu'il voit devant eux mais aussi sur le radar.

Je joue à BF2 par période plus ou moins longue: quand le jeu (ou plutôt les joueurs) me lassent j'arrête pour une période indéterminée avant de m'y remettre plus tard.

A bientôt peut-être.

krokro

krokro

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krokro Empty Re: présentation de krokro

Message  Zoby_zoba Dim 19 Juil - 23:46

Bonjour Krokro et bienvenue chez les No Teams !

Je joue à BF2 depuis sa sortie et j'aime jouer en équipe.
Mes packs préférés sont force spéciale, soutien, Anti-char, Assaut et médecin quand il en faut.

quelque chose m'intrigue ... il semble que tu joues à BF "classique" or nous sommes des joueurs de BF2 certes mais spécialement du mod Project Reality. Je ne sais pas si tu connais mais d'après ce que tu dis :
Je joue à BF2 depuis sa sortie et j'aime jouer en équipe.

J'aime beaucoup jouer dans une escouade soudée et complémentaire avec des joueurs attentifs à ce qu'il voit devant eux